303 Tour - visuel

L’association La Cantine a l’initiative du festival Web2day revient cette année mettre une seconde fois un coup de projecteur sur les futurs Tech Champions des Pays de la Loire, avec son tremplin, le 303 Tour. Soutenu par la Région Pays de la Loire, l’évènement s’adresse aux jeunes startups de la région cherchant à accélérer leur développement et à donner de la visibilité à leur projet. 

Qui peut participer et comment se déroule ce concours régional ? 

Jusqu’au 15 novembre, toutes les startups innovantes dans la région des Pays de la Loire, de moins de 3 ans et qui ont levé moins de 500 000€ ont la possibilité de candidater au 303 Tour en déposant un dossier de candidature. Environ 15 startups seront alors présélectionnées pour participer aux pitchs de pré-qualification à Nantes. À la suite de cette journée, le jury de professionnels en retiendra 8, qui auront la chance de participer à une journée intense consacrée à l’Art du Pitch ! Avec au programme, du design, du pitch et surtout du hard coaching avant la grande finale, le Mercredi 6 décembre 2017 devant un jury d’experts et d’investisseurs, et un public de professionnels.

Que remporteront les vainqueurs ?

Le podium final aura la chance de participer à la « Concrete Week », une semaine d’accélération sur-mesure, entourée d’experts et d’entrepreneurs en fonction des besoins des startups sélectionnées. Et pour le grand gagnant, il aura la chance de partir une semaine au Québec. Avec au programme, découverte et visite des écosystèmes numériques de Montréal et Québec, développement de leur réseau international et pour couronner le tout : un accès au Web à Québec, le plus grand événement numérique francophone d’Amérique du Nord.

Je postule au 303 Tour

Retrouvez toutes les informations utiles sur le site de La Cantine – 303 Tour