Le FrenchTech Hub Beijing prépare actuellement un pavillon pour la PT Expo, avec pour objectif d’accompagner 4 à 5 startups et de mettre en avant la tech française dans les domaines des télécom, IoT, Cloud, AI etc..
Les startups bénéficieront d’une visibilité exceptionnelle car elles seront présentes sur un grand stand en plein cœur de la PT expo sous pavillon FrenchTech.
La PT Expo, le salon des télécom le plus important de Chine, qui rassemble plus de 50000 participants chaque année aura lieu du 26 au 29 septembre 2018.

En plus de la présence sur le salon, FrenchTech Beijing organisera une soirée VIP offrant, à nouveau, l’occasion d’une belle visibilité dans la communauté pour les startups présentes et des opportunités de pitch.
Cette action sera pour les startups sélectionnées, une opportunité de rencontrer des partenaires potentiels pour le marché Chinois, trouver des clients, voire des investisseurs toujours à la recherche de plus d’internationalisation.

Secteurs couverts :

Network Infrastructure : 5G and next-generation network technologies, facilities, products, and services
Cloud & Data : Examining how trendy techs like Cloud Computing, Big Data, MEC (Fog Computing) and Block Chain benefit businesses
Internet of Everything : Showcasing a fully connected world marked by internet of things
Social Security : Witnessing digital protectors prepared for overall social security
Artificial Intelligence : Exploring applied AI and technologies led by image recognition, voice recognition, automation, and robotics
Smart Society : ICTs integrated into different industries like government, healthcare, finance, transportation, tourism and etc., discovering a digital smart society

Le tarif de 3300€ inclut :
– Espace sur le stand FrenchTech
– Pass exposant
– Accès aux conférences
– Invitation VIP Party de la FrenchTech
– Evénements Networking

Si vous êtes intéressé par cette offre, contactez Maxime Beurel – Coordinateur French Tech Beijing
Mobile: +86 138 1048 4861
E-mail : maxime.beurel@businessfrance.fr
Website : www.beijing.lafrenchtech.com